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Les réunions, les comptes rendus... Toutes les activités du conseil syndical.

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Conseil syndical : Compte rendu du conseil syndical du 7 janvier 2025
Proposé par F. Durafour le 18/1/2025 9:16:06 (54 lectures)

Tour Béryl

Compte rendu du conseil syndical du 7 Janvier 2025

Présents :        Mmes Adriansen, Bayon, Durafour, Misme, Nahon, Pellanda.                                                                     Mme Crémadès absente mais excusée.                 

                                            MM Gany, Lanco.

Ordre du jour :


1.       Mme Salhi

2.       Budget prévisionnel de l’ASIV

3.       Action du président du conseil syndical d’Agate contre l’ASIV

   4.       Fuite d’eau dans un appartement

   5.       Divers

 


La séance est ouverte à 18h 30

1.       Mme Salhi 

Elle a subi une intervention chirurgicale au pied le 7 janvier. Elle est en arrêt maladie jusqu’au 9 mars.

2.     Budget prévisionnel de l’ASIV

En 2024, la part de Béryl dans le budget ASIV était de :

·        Charges générales : 263 000 € (dont 75 000 pour la consommation d’eau et 45 000 pour l’électricité des parties communes)

·        Gros travaux : 92 000 € (dont la dernière tranche des travaux sur la voie 0 pour 64 000 €)

Pour 2025, le budget serait de :

·        Charges générales : 271 000

·        Gros travaux : 210 000 € (avec la réfection des façades pour 80 000 et la rénovation de la centrale de secours pour 105242, à payer 2 années de suite)

Il s’agit là d’une augmentation importante pour les gros travaux, qui entrainera une très forte hausse des charges pour Béryl.

Il semblerait que la totalité du budget 2024 n’ait pas été dépensée, l’excédent pouvant être affecté à une partie de ces charges ASIV. De même, en faisant voter une résolution dans ce sens à l’AG, une partie de la « réserve HTA » pourrait être utilisée.

3.     Action du président du conseil syndical d’Agate contre l’ASIV

L'ASIV a soulevé des questions de procédure. Le Juge de la mise en état a décidé de laisser ses collègues de la formation collégiale trancher l’incident une fois que l’affaire sera en état d’être plaidée au fond.

4.     Fuite d’eau dans un appartement au 20e étage

Les résidents de l’étage au-dessous se sont alarmés de l’eau qui coulait chez eux dans la gaine (toilettes/SDB). L’occupante de l’appartement incriminé était injoignable et n’avait pas laissé ses clés au gardien*. Les pompiers ont été appelés car on craignait que l’occupante qui ne répondait pas aux appels téléphoniques n’ait eu un malaise dans son appartement. Ils sont entrés dans l’appartement par la porte qui a subi quelques dégâts et ont constaté l’absence de l’occupante. Ils en ont profité pour fermer les vannes fuyardes.

*Le règlement de copropriété précise, page 81 : » En cas d’absence prolongée, tout occupant devra laisser les clés de son appartement au gardien ou à une personne résidant effectivement dans la commune de la situation de l’immeuble. L’adresse de cette personne devra être communiquée au syndic. Le détenteur des clés sera autorisé à pénétrer dans l’appartement en cas d’urgence »

 

 

5.    Divers

·        Le 13 janvier, Archipat va être en mesure d’effectuer les relevés sur les capteurs de température et d’hygrométrie posés dans 8 appartements témoins

·        Panneaux solaires sur le toit. Il faut l’autorisation des Bâtiments de France, mais ils veulent qu’on leur fournisse une étude et un projet d’implantation préalables avant de donner (ou pas) leur accord. Ce travail ne sera évidemment pas gratuit, et on risque de perdre l’argent si pour finir les Bâtiments de France refusent l’implantation.

Archipat propose une étude pour 8000 €.

M.Bigas, directeur d’Hervé Thermique, propose une société qui pourrait faire l’étude pour 2 000 €.

La séance est levée à 20h45

Prochaine réunion : mercredi 12 février à 18h 

Conseil syndical : Compte rendu du conseil syndical du 7 janvier 2025
Proposé par F. Durafour le 18/1/2025 9:16:02 (16 lectures)

Tour Béryl

Compte rendu du conseil syndical du 7 Janvier 2025

Présents :        Mmes Adriansen, Bayon, Durafour, Misme, Nahon, Pellanda.                                                                     Mme Crémadès absente mais excusée.                 

                                            MM Gany, Lanco.

Ordre du jour :


1.       Mme Salhi

2.       Budget prévisionnel de l’ASIV

3.       Action du président du conseil syndical d’Agate contre l’ASIV

   4.       Fuite d’eau dans un appartement

   5.       Divers

 


La séance est ouverte à 18h 30

1.       Mme Salhi 

Elle a subi une intervention chirurgicale au pied le 7 janvier. Elle est en arrêt maladie jusqu’au 9 mars.

2.     Budget prévisionnel de l’ASIV

En 2024, la part de Béryl dans le budget ASIV était de :

·        Charges générales : 263 000 € (dont 75 000 pour la consommation d’eau et 45 000 pour l’électricité des parties communes)

·        Gros travaux : 92 000 € (dont la dernière tranche des travaux sur la voie 0 pour 64 000 €)

Pour 2025, le budget serait de :

·        Charges générales : 271 000

·        Gros travaux : 210 000 € (avec la réfection des façades pour 80 000 et la rénovation de la centrale de secours pour 105242, à payer 2 années de suite)

Il s’agit là d’une augmentation importante pour les gros travaux, qui entrainera une très forte hausse des charges pour Béryl.

Il semblerait que la totalité du budget 2024 n’ait pas été dépensée, l’excédent pouvant être affecté à une partie de ces charges ASIV. De même, en faisant voter une résolution dans ce sens à l’AG, une partie de la « réserve HTA » pourrait être utilisée.

3.     Action du président du conseil syndical d’Agate contre l’ASIV

L'ASIV a soulevé des questions de procédure. Le Juge de la mise en état a décidé de laisser ses collègues de la formation collégiale trancher l’incident une fois que l’affaire sera en état d’être plaidée au fond.

4.     Fuite d’eau dans un appartement au 20e étage

Les résidents de l’étage au-dessous se sont alarmés de l’eau qui coulait chez eux dans la gaine (toilettes/SDB). L’occupante de l’appartement incriminé était injoignable et n’avait pas laissé ses clés au gardien*. Les pompiers ont été appelés car on craignait que l’occupante qui ne répondait pas aux appels téléphoniques n’ait eu un malaise dans son appartement. Ils sont entrés dans l’appartement par la porte qui a subi quelques dégâts et ont constaté l’absence de l’occupante. Ils en ont profité pour fermer les vannes fuyardes.

*Le règlement de copropriété précise, page 81 : » En cas d’absence prolongée, tout occupant devra laisser les clés de son appartement au gardien ou à une personne résidant effectivement dans la commune de la situation de l’immeuble. L’adresse de cette personne devra être communiquée au syndic. Le détenteur des clés sera autorisé à pénétrer dans l’appartement en cas d’urgence »

 

 

5.    Divers

·        Le 13 janvier, Archipat va être en mesure d’effectuer les relevés sur les capteurs de température et d’hygrométrie posés dans 8 appartements témoins

·        Panneaux solaires sur le toit. Il faut l’autorisation des Bâtiments de France, mais ils veulent qu’on leur fournisse une étude et un projet d’implantation préalables avant de donner (ou pas) leur accord. Ce travail ne sera évidemment pas gratuit, et on risque de perdre l’argent si pour finir les Bâtiments de France refusent l’implantation.

Archipat propose une étude pour 8000 €.

M.Bigas, directeur d’Hervé Thermique, propose une société qui pourrait faire l’étude pour 2 000 €.

La séance est levée à 20h45

Prochaine réunion : mercredi 12 février à 18h 

Conseil syndical : Compte rendu du conseil syndical du 7 janvier 2025
Proposé par F. Durafour le 18/1/2025 9:14:18 (14 lectures)

Tour Béryl

Compte rendu du conseil syndical du 7 Janvier 2025

Présents :        Mmes Adriansen, Bayon, Durafour, Misme, Nahon, Pellanda.                                                                     Mme Crémadès absente mais excusée.                 

                                            MM Gany, Lanco.

Ordre du jour :


1.       Mme Salhi

2.       Budget prévisionnel de l’ASIV

3.       Action du président du conseil syndical d’Agate contre l’ASIV

   4.       Fuite d’eau dans un appartement

   5.       Divers

 


La séance est ouverte à 18h 30

1.       Mme Salhi 

Elle a subi une intervention chirurgicale au pied le 7 janvier. Elle est en arrêt maladie jusqu’au 9 mars.

2.     Budget prévisionnel de l’ASIV

En 2024, la part de Béryl dans le budget ASIV était de :

·        Charges générales : 263 000 € (dont 75 000 pour la consommation d’eau et 45 000 pour l’électricité des parties communes)

·        Gros travaux : 92 000 € (dont la dernière tranche des travaux sur la voie 0 pour 64 000 €)

Pour 2025, le budget serait de :

·        Charges générales : 271 000

·        Gros travaux : 210 000 € (avec la réfection des façades pour 80 000 et la rénovation de la centrale de secours pour 105242, à payer 2 années de suite)

Il s’agit là d’une augmentation importante pour les gros travaux, qui entrainera une très forte hausse des charges pour Béryl.

Il semblerait que la totalité du budget 2024 n’ait pas été dépensée, l’excédent pouvant être affecté à une partie de ces charges ASIV. De même, en faisant voter une résolution dans ce sens à l’AG, une partie de la « réserve HTA » pourrait être utilisée.

3.     Action du président du conseil syndical d’Agate contre l’ASIV

L'ASIV a soulevé des questions de procédure. Le Juge de la mise en état a décidé de laisser ses collègues de la formation collégiale trancher l’incident une fois que l’affaire sera en état d’être plaidée au fond.

4.     Fuite d’eau dans un appartement au 20e étage

Les résidents de l’étage au-dessous se sont alarmés de l’eau qui coulait chez eux dans la gaine (toilettes/SDB). L’occupante de l’appartement incriminé était injoignable et n’avait pas laissé ses clés au gardien*. Les pompiers ont été appelés car on craignait que l’occupante qui ne répondait pas aux appels téléphoniques n’ait eu un malaise dans son appartement. Ils sont entrés dans l’appartement par la porte qui a subi quelques dégâts et ont constaté l’absence de l’occupante. Ils en ont profité pour fermer les vannes fuyardes.

*Le règlement de copropriété précise, page 81 : » En cas d’absence prolongée, tout occupant devra laisser les clés de son appartement au gardien ou à une personne résidant effectivement dans la commune de la situation de l’immeuble. L’adresse de cette personne devra être communiquée au syndic. Le détenteur des clés sera autorisé à pénétrer dans l’appartement en cas d’urgence »

 

 

5.    Divers

·        Le 13 janvier, Archipat va être en mesure d’effectuer les relevés sur les capteurs de température et d’hygrométrie posés dans 8 appartements témoins

·        Panneaux solaires sur le toit. Il faut l’autorisation des Bâtiments de France, mais ils veulent qu’on leur fournisse une étude et un projet d’implantation préalables avant de donner (ou pas) leur accord. Ce travail ne sera évidemment pas gratuit, et on risque de perdre l’argent si pour finir les Bâtiments de France refusent l’implantation.

Archipat propose une étude pour 8000 €.

M.Bigas, directeur d’Hervé Thermique, propose une société qui pourrait faire l’étude pour 2 000 €.

La séance est levée à 20h45

Prochaine réunion : mercredi 12 février à 18h 

Conseil syndical : Compte rendu du conseil syndical du 7 janvier 2025
Proposé par F. Durafour le 18/1/2025 9:14:14 (15 lectures)

Tour Béryl

Compte rendu du conseil syndical du 7 Janvier 2025

Présents :        Mmes Adriansen, Bayon, Durafour, Misme, Nahon, Pellanda.                                                                     Mme Crémadès absente mais excusée.                 

                                            MM Gany, Lanco.

Ordre du jour :


1.       Mme Salhi

2.       Budget prévisionnel de l’ASIV

3.       Action du président du conseil syndical d’Agate contre l’ASIV

   4.       Fuite d’eau dans un appartement

   5.       Divers

 


La séance est ouverte à 18h 30

1.       Mme Salhi 

Elle a subi une intervention chirurgicale au pied le 7 janvier. Elle est en arrêt maladie jusqu’au 9 mars.

2.     Budget prévisionnel de l’ASIV

En 2024, la part de Béryl dans le budget ASIV était de :

·        Charges générales : 263 000 € (dont 75 000 pour la consommation d’eau et 45 000 pour l’électricité des parties communes)

·        Gros travaux : 92 000 € (dont la dernière tranche des travaux sur la voie 0 pour 64 000 €)

Pour 2025, le budget serait de :

·        Charges générales : 271 000

·        Gros travaux : 210 000 € (avec la réfection des façades pour 80 000 et la rénovation de la centrale de secours pour 105242, à payer 2 années de suite)

Il s’agit là d’une augmentation importante pour les gros travaux, qui entrainera une très forte hausse des charges pour Béryl.

Il semblerait que la totalité du budget 2024 n’ait pas été dépensée, l’excédent pouvant être affecté à une partie de ces charges ASIV. De même, en faisant voter une résolution dans ce sens à l’AG, une partie de la « réserve HTA » pourrait être utilisée.

3.     Action du président du conseil syndical d’Agate contre l’ASIV

L'ASIV a soulevé des questions de procédure. Le Juge de la mise en état a décidé de laisser ses collègues de la formation collégiale trancher l’incident une fois que l’affaire sera en état d’être plaidée au fond.

4.     Fuite d’eau dans un appartement au 20e étage

Les résidents de l’étage au-dessous se sont alarmés de l’eau qui coulait chez eux dans la gaine (toilettes/SDB). L’occupante de l’appartement incriminé était injoignable et n’avait pas laissé ses clés au gardien*. Les pompiers ont été appelés car on craignait que l’occupante qui ne répondait pas aux appels téléphoniques n’ait eu un malaise dans son appartement. Ils sont entrés dans l’appartement par la porte qui a subi quelques dégâts et ont constaté l’absence de l’occupante. Ils en ont profité pour fermer les vannes fuyardes.

*Le règlement de copropriété précise, page 81 : » En cas d’absence prolongée, tout occupant devra laisser les clés de son appartement au gardien ou à une personne résidant effectivement dans la commune de la situation de l’immeuble. L’adresse de cette personne devra être communiquée au syndic. Le détenteur des clés sera autorisé à pénétrer dans l’appartement en cas d’urgence »

 

 

5.    Divers

·        Le 13 janvier, Archipat va être en mesure d’effectuer les relevés sur les capteurs de température et d’hygrométrie posés dans 8 appartements témoins

·        Panneaux solaires sur le toit. Il faut l’autorisation des Bâtiments de France, mais ils veulent qu’on leur fournisse une étude et un projet d’implantation préalables avant de donner (ou pas) leur accord. Ce travail ne sera évidemment pas gratuit, et on risque de perdre l’argent si pour finir les Bâtiments de France refusent l’implantation.

Archipat propose une étude pour 8000 €.

M.Bigas, directeur d’Hervé Thermique, propose une société qui pourrait faire l’étude pour 2 000 €.

La séance est levée à 20h45

Prochaine réunion : mercredi 12 février à 18h 

Conseil syndical : Compte rendu du conseil syndical du 18 novembre 2024
Proposé par F. Durafour le 30/11/2024 16:29:34 (27 lectures)

Tour Béryl

Compte rendu du conseil syndical du 18 Novembre 2024

Présents :        Mmes Bayon, Durafour, Nahon, Pellanda.

                                            MM Gany, Lanco.

Ordre du jour :


1.       Groupe de travail sur les statuts ASIV, compte rendu de M.Lanco

2.       Nouveaux services de M. et Mme Salhi

3.       Ascenseurs sextuplette

   4.       Accès Italik

   5.       Panneaux solaires sur le toit ?

   6.       Changement des compteurs


La séance est ouverte à 18h 05

1.       Groupe de travail sur les statuts ASIV et AG ASIV, compte rendu de M.Lanco :

-Ingka a lancé à ses frais une deuxième étude d'architecte pour la réfection des façades Italie-Bobillot. Le choix de l'architecte et du scénario retenu sera arrêté lors d'une AG extraordinaire au 1er semestre 2025, le financement sera étalé sur 2 ans. De même a été décidé la rénovation, nécessaire, de la centrale de secours. Ce sont des travaux importants qui entraîneront une hausse du poste "gros travaux" en 2025 malgré la fin de la rénovation de la voie "0".

- L'ASIV a mis en place un groupe de travail sur la réforme de ses statuts. Les statuts actuels font cohabiter la commission technique et financière (CTF) qui existe depuis l'origine, et le "syndicat", introduit depuis une ordonnance de 2004. L'idée est de les toiletter et de simplifier le dispositif."

 

2.      Nouveaux services de M. et Mme Salhi

Les avenants à leurs contrats ont été signés conformément à ce qui avait été prévu

·        M.Salhi

Pendant son astreinte de sécurité entre midi et 14h, M.Salhi ne doit pas être dérangé, excepté pour un problème d’ordre sanitaire ou de sécurité.  Dans ce cas uniquement, il doit être contacté par téléphone : 01 45 80 00 35.                                                             

 La sonnette de la loge est désactivée, et il est inutile de frapper à la porte.

·        Mme Salhi

Elle terminera son service à 17 et non plus à 19h Son salaire sera évidemment amputé de ces 2 heures. A partir de 17h les colis  seront réceptionnés et distribués, par Monsieur Salhi

3.     Ascenseurs sextuplette

M.Capillon, de CPH a accepté de remettre en route les ascenseurs 1 et 2 de la sextuplette. Ils desservent également les -1, -2 et -3. En contrepartie, les ascenseurs 5 et 6 continueront à desservir les -4, -5 et -6.

4.     Accès Italik

La porte d’accès résidents côté Parkings est régulièrement vandalisée. L’ASIV va installer des caméras pour identifier le ou les fautif(s) et M.Brunet va installer un système rendant plus difficile le vandalisme.

5.    Panneaux solaires sur le toit ?

Mme Bayon réfléchit à cette possibilité depuis deux ans.

L’installation de tels panneaux est soumise à l’autorisation de l’ABF (Architectes des Bâtiments de France.)

Mais pour donner leur réponse il faut leur présenter un dossier. M.Chimay (directeur technique chez Lamy) a demandé une étude.

6.    Changement des compteurs

Ces travaux sont l’occasion de découvrir que des canalisations sont entièrement rouillées et certaines lâchent au moment de l’intervention, entrainant des fuites d’eau. Comme les tuyaux sont calorifugés, la corrosion n’est pas visible.

On va demander à Hervé Thermique de passer dans les appartements pour vérifier toutes les canalisations et changer celles qui le nécessitent.

7. Divers

Plages horaires pour les travaux bruyants (perceuse, marteau, scie..)                       Du lundi au vendredi : 8h-12h et 13h30-18h                                                                                                                       Le samedi : 9h-12h et 13h30-18h

Un propriétaire nous a demandé d’interdire les travaux le samedi   après-midi. Le Conseil Syndical a examiné cette demande et a décidé de maintenir les horaires actuels du lundi au samedi. Rares sont les entreprises qui travaillent le samedi, en revanche les résidents qui travaillent pendant la semaine ne disposent que du samedi s’ils veulent faire des travaux chez eux. Ces plages horaires garantissent un équilibre entre les aménagements nécessaires dans les appartements et le respect du cadre de vie de tous.

 

    

La séance est levée à 20h45

Prochaine réunion : mardi 7 janvier à 18h

 

Conseil syndical : Compte rendu du conseil syndical du 17 octobre 2024
Proposé par F. Durafour le 15/11/2024 14:48:14 (19 lectures)

Tour Béryl

Compte rendu du conseil syndical du 17 Octobre 2024

Présents :        Mmes Bayon, Crémadès, Durafour, Misme, Pellanda.

                                            MM Gany, Lanco.

Ordre du jour :


1.       Avenants aux contrats de M et Mme Salhi

2.       HTA : fin de la procédure

3.       Mme Joachim : permanence

   4.       Nouveau directeur chez CPH

   5.       Divers


La séance est ouverte à 9h 15

1.      Avenants aux contrats de M et Mme Salhi

·        M.Salhi

Pendant l’heure du déjeuner, de 12h à 14h, il est en « pause déjeuner ». Mais étant SSIAP2, il ne peut pas sortir de chez lui, il faut donc régulariser la situation et lui payer une prime « d’astreinte de sécurité ».

Cette prime d’astreinte est calculée à partir de son salaire de base, et s’élèvera à environ 360 € par mois (bruts).

Il faudra aussi lui régler les arriérés sur les trois dernières années.

On répartira les versements sur 3 ans

A noter : cette astreinte est limitée à la sécurité, ce qui signifie que sauf pour cette raison (incendie, fuite d’eau, malaise) personne ne doit sonner ou téléphoner à la loge entre 12 h et 14 h. Et en cas de problème de sécurité et seulement dans ce cas, il faut appeler le PC sécurité Béryl : 0953216280.

·        Mme Salhi

Elle souhaiterait terminer son service à 17h15 au lieu de 19h.

La baisse de son salaire sera d’environ 325 € (bruts) par mois, ce qui fera pratiquement une compensation avec la prime d’astreinte de M.Salhi.

2.     HTA : fin de la procédure

La procédure, ouverte depuis plus de 15 ans, est maintenant close.

Les 750 000 € octroyés à Béryl lors du jugement sont définitivement acquis.

Le conseil syndical propose que cette somme soit déposée sur le fonds ALUR. Ce sera une décision à ratifier en AG.

Les travaux à venir sont nombreux et onéreux : armoire de sécurité incendie, ravalement…

3.     Mme Joachim : permanence

Mme Joachim, bien que n’ayant pas encore reçu sa formation IGH, s’est montrée réactive et tout de suite opérationnelle.

Sa permanence aura lieu un lundi sur deux, à partir du lundi 21 Octobre, de 9h30 à 12h. Si un résident souhaite la rencontrer, il doit prendre un rendez-vous

4.    Nouveau directeur chez CPH

M.Capillon est le nouveau directeur chez CPH.

Averti du fait que personne ne répond plus au téléphone chez CPH, il communique son numéro personnel : 06 18 81 24 85.

Son mail : franck.capillon@immodefrance.com

Son assistante : isabelle.dupre-valenza@immodefrance.com 

 

Le problème des deux ascenseurs de la sextuplette, à l’arrêt depuis 4 ans, permettant d’atteindre les parkings privatifs n’est toujours pas résolu.

Un résidant à Rubis, s’est plaint de la nuisance sonore de ces  ascenseurs il y a 4 ans. Un expert a constaté la réalité du fait. Ces ascenseurs ont donc été arrêtés la nuit.

Puis, ce résidant, en télétravail, a demandé l’arrêt complet de ces ascenseurs, ce qui a été fait.

Les deux ascenseurs sont maintenant entièrement changés, mais ce résidant refuse toujours qu’ils soient mis en service.

Il a engagé une procédure contre les parkings et celle-ci n’est pas close. Mais la remise en marche des ascenseurs ne nuirait en rien au bon déroulement de cette procédure.

5.    Divers

v Porte Italik donnant sur le parking.

Cette porte est restée cassée par vandalisme un long moment, elle est réparée, reste à savoir pour combien de temps.

M.Brunet va installer un système qui rendra la porte plus difficile à détériorer.

De son côté, M.Andrieux va faire installer une caméra pour identifier les personnes qui détériorent la porte et pouvoir porter plainte

v Ascenseurs

Les boutons manquants des ascenseurs 3 et 4 vont être prochainement remplacés.

Les lumières au-dessus des ascenseurs 3 et 4 sont grillées. Hervé Thermique dit qu’ils n’arrivent pas démonter les caches, et c’est sans doute à Koné de s’en occuper

L’ascenseur 1 a connu des dysfonctionnements le week-end dernier. L’astreinte a été appelée plusieurs fois, mais le problème ne se manifestait pas lors de sa venue

Lundi 14, le mainteneur a pu constater la panne et y remédier

v Compteurs d’eau

Ista va changer tous les compteurs à partir du 12 novembre.

Il sera demandé aux résidents de vérifier si leurs robinets d’arrêt fonctionnent et de signaler les problèmes à la loge : les robinets défectueux ou non étanches seront remplacés par Hervé Thermique avant les changements de compteurs

Un planning des interventions sera publié afin que chaque résident puisse s’organiser pour être là ou pour confier sa clé à M.Salhi (si ce n’est pas déjà fait).

Lorsque tous les compteurs auront été changés, chaque résident pourra avoir accès à la consultation de sa consommation d’eau.

La séance est levée à 12h40

Prochaine réunion : lundi 18 novembre, à 18h ou 9h

Conseil syndical : Compte rendu du conseil syndical du 3 avril 2023
Proposé par F. Durafour le 9/4/2023 9:11:07 (69 lectures)

Pour télécharger le fichier, cliquer ici

Conseil syndical : Compte rendu du conseil syndical du 23 janvier 2023
Proposé par F. Durafour le 31/1/2023 8:34:40 (86 lectures)

Pour télécharger le fichier, cliquer ici

Conseil syndical : Compte rendu du conseil syndical du 21 novembre 2022
Proposé par F. Durafour le 30/11/2022 12:17:26 (88 lectures)
Conseil syndical

Pour télécharger le fichier, cliquer ici

Conseil syndical : Compte rendu du conseil syndical du 17 octobre 2022
Proposé par F. Durafour le 24/10/2022 9:01:57 (54 lectures)

Pour télécharger le fichier, cliquer ici

Conseil syndical : Compte rendu du conseil syndical du 19 septembre 2022
Proposé par F. Durafour le 3/10/2022 9:15:49 (132 lectures)
Conseil syndical

Pour télécharger le fichier, cliquer ici

Conseil syndical : Compte rendu du conseil syndical du 8 juin 2022
Proposé par F. Durafour le 30/8/2022 9:25:26 (40 lectures)

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Conseil syndical : Compte rendu du conseil syndical du 25 février 2022
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Conseil syndical : Compte rendu du conseil syndical du 24 janvier 2022
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Conseil syndical

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Conseil syndical : Compte rendu du conseil syndical du 15 novembre 2021
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